Vous avez commandé chez Refectory ce jour, mais vous ne parvenez pas à mettre la main sur votre sac. On vous invite à vérifier :

- que vous avez bien commandé pour aujourd'hui en vérifiant la date et l'adresse de livraison indiquées dans votre mail de confirmation de commande ou dans votre espace personnel;

- que vous avez reçu la notification de livraison de notre livreur/livreuse vous indiquant son arrivée dans quelques minutes. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez suivre l'état de votre livraison dans votre espace perso, rubrique "historique des commandes;

- le lieu de dépôt des sacs dans votre société (exemple : à l'accueil, en salle de pause, dans le frigo...). Vous retrouvez cette info dans votre mail de confirmation de commande;

 

mail de confirmation.jpgimage.png

 

- que vous n'avez pas loupé le passage de notre livreur/livreuse (vous avez peut-être reçu un appel manqué).

Si après toutes vos vérifications vous ne mettez toujours pas la main sur votre commande, n'hésitez pas à contacter la team RF qui vous viendra en aide.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Réalisé par Zendesk