Vous avez commandé Refectory pour ce midi et vous avez bien reçu votre mail de confirmation de commande, mais vous ne mettez pas la main sur votre déjeuner ? 🤔

* Avez-vous bien commandé bien pour aujourd’hui ? La date et l'adresse de livraison sont indiquées dans votre mail de confirmation de commande ou dans votre espace personnel

* Avez-vous reçu la notification de livraison de notre livreur ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez suivre l'état de votre livraison dans votre espace perso, rubrique “Tableau de bord” ou "historique des commandes

* Vous avez un doute sur le lieu de dépôt de votre commande (accueil, cafet', frigo...) ? Celui-ci est spécifié dans le mail de confirmation réceptionné.

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* Auriez-vous loupé le passage du livreur ? Vous avez peut-être reçu un appel manqué ?

Si après toutes vos vérifications, votre commande reste introuvable, n'hésitez pas à contacter la team Refectory sur le live chat ou WhatsApp qui vous viendra en aide.

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