Ce n’est pas courant, c’est vrai… La team Refectory n'est pas joignable par téléphone. On aurait pu faire comme tout le monde, vous passer une musique d’attente bien entêtante, et vous faire patienter de longues minutes au bout du fil... mais on a décidé de faire autrement.

On est là pour vous répondre :

Sur le live chat pour en échange en direct de 8h30 à 13h via la bulle en bas à gauche sur notre site. Si on n'est pas connecté, pas d’inquiétude, votre demande nous arrivera quoi qu'il arrive pour vous apporter une réponse dans la journée.

Sur WhatsApp et Messenger via notre application mobile

Par mail dans les 24 heures

On vous rassure, si vous en avez besoin, on vous passe un coup de fil pour échanger de vive voix.

Voilà ce qu’on souhaite vous offrir, un suivi personnalisé, une réponse rapide et une traçabilité parfaite de nos échanges 🤩

 

Commentaires

2 commentaires

  • Philippe RIVIER

    NON, impossible de trouver le livechat
    J'ai fait une erreur de commande et j'ai voulu modifier immédiatement.

    Vraiment pas terrible comme appli

    0
  • Janice

    Hello Philippe, 

    Ici Janice de la Refect'team. Aie, effectivement impossible de modifier une commande validée. Pour une annulation rapide et efficace, on vous attend sur le livechat de notre site internet, dès 8h30. Vous pouvez y accéder en cliquant sur la bulle "Aide" sur notre site (capture d'écran dans cet article). Si vous êtes sur appli, contactez nous sur WhatsApp ou Facebook Messenger. Bonne journée.

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Réalisé par Zendesk