Avatar

Janice

  • Activité totale 27
  • Dernière activité
  • Membre depuis
  • Abonnements 0 utilisateur
  • Abonnés 0 utilisateur
  • Votes 2
  • Abonnements 12

Aperçu des activités

Dernière activité effectuée par Janice
  • Janice a créé un article,

    Comment supprimer mon compte Refectory ?

    Chez Refectory, on respecte vos droits. Si vous souhaitez supprimer votre compte et les données qui y sont liées, il suffit de contacter notre équipe en cliquant sur le bouton "Aide" en bas à droit...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Janice a créé un article,

    Je ne trouve pas mon sac qui est censé être livré, que faire ?

    Vous avez commandé chez Refectory ce jour, mais vous ne parvenez pas à mettre la main sur votre sac. Assurez-vous que : vous avez bien commandé pour aujourd'hui en vérifiant la date de livraison s...

    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Janice a créé un article,

    Ma participation employeur ne fonctionne pas, pourquoi ?

    Good news, votre employeur prend en charge un montant définit sur votre déj' lorsque vous commandez Refectory. Vous êtes éligible à la participation employeur mais votre réduction ne s'applique pas...

    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Janice a créé un article,

    Certains prix vont changer : voilà pourquoi

    On sait, vous avez un sentiment de déjà vu : ce type de discours, de plus en plus de marques l’adoptent à contrecœur.  On a tout fait pour reculer ce moment le plus longtemps possible, malheureu...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Janice a créé un article,

    Comment contacter le service client ?

    On sait c'est inhabituel, la Refect'team n'est pas joignable par téléphone. On aurait pu faire comme les autres, et vous répondre par téléphone après un jingle d'attente, mais on a décidé de faire ...

    • Modifié
    • 2 abonnés
    • 1 commentaire
    • 0 vote
  • Janice a créé un article,

    Je n'arrive pas à me connecter, que faire ?

    Une fois sur la page de connexion, vous indiquez votre adresse mail et votre mot de passe et là vous êtes bloqué(e) ! Inutile de vous créer un nouveau compte, on a des solutions :    1) Cliquez sur...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Janice a créé un article,

    Peut-on ajouter/retirer un ingrédient d'une recette ?

    Impossible pour nous de modifier une recette déjà préparée. Nos chefs préparent tout en avance, nos plats sont ensuite scellées puis mis au frais pour garder toutes les saveurs. D'ailleurs, n’hésit...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 1 vote
  • Janice a créé un article,

    Avez-vous des plats adaptés à nos préférences ou régimes alimentaires ?

    On fait le maximum pour vous proposer de la variété sur notre carte avec une rotation en milieu de semaine : viande, poisson, végé, salade, sandwich, quiche, entrée, il y en a pour tous les goûts !...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Janice a créé un article,

    Votre paiement par carte a été refusé, que faire ?

    Vous avez rencontré des difficultés à valider votre commande en payant par carte ? On a plusieurs explications à vous fournir :   1) Il est possible que notre site ne se soit pas mis à jour au mome...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Janice a créé un article,

    Mon entreprise déménage, que faire ?

    Il peut arriver que votre société déménage, good news, on peut vous suivre ! Pour que notre team puisse organiser les livraisons au mieux à votre nouvelle adresse, il est nécessaire d'avertir votre...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote