Vous avez la possibilité de valider votre commande le jour même, veillez toutefois à jeter un œil à l’heure de fin de commande prévue : 9h45, 10h, 10H30, 11h... qui est propre à chaque entreprise.

Passé ce délai, il ne sera plus possible pour nous d'embarquer une commande pour le jour J.

En effet, nos livreurs partent en mission pour assurer leurs livraisons ! Ils suivent un itinéraire bien précis qui nécessite un timing parfait.

Rendez-vous dans votre espace personnel, rubrique "Tableau de bord" > "Point de livraison" pour vérifier votre heure de fin de commande 👀

point de livraison.jpg

Petit tips : vous pouvez passer vos commandes à l'avance (dès le lundi, pour toute la semaine si le cœur vous en dit). Ainsi, vous ne manquerez jamais le rendez-vous et toutes nos pépites seront disponibles !

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Réalisé par Zendesk