Il est impossible d’apporter une modification à une commande validée.

Toutefois, annuler une commande le jour J est tout à fait possible, mais attention à l’heure de fin de commande qui diffère selon les entreprises. Passé cet horaire, nos livreurs embarquent votre déjeuner et prennent la route pour régaler tous nos gourmands à l’heure ! 🚚

On vous en dit plus sur l’annulation :

Si votre commande n'est pas encore préparée, vous avez la possibilité de l'annuler dans votre espace personnel, rubrique : "Historique des commandes" ou "Tableau de bord".

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Si votre commande est déjà préparée, on vous rassure, la team Refectory est là sur le live chat ou WhatsApp à partir de 8h30 pour annuler votre commande du jour (et son paiement aussi bien sûr 😊).

Votre commande est annulée le jour même ? La transaction est annulée à son tour.
Et pour une commande annulée le lendemain, on vous rembourse votre déjeuner sous 5 jours ouvrés !

Pour les cartes dématérialisées, aucun remboursement possible au-delà de 24h.

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