Votre employeur prend en charge un montant définit sur votre déj' lorsque vous commandez Refectory. Vous êtes éligible à la participation employeur mais votre réduction ne s'applique pas ? Assurez-vous que :
- Votre adresse mail de connexion au site Refectory respecte le format de votre société. Par exemple : prenom.nom@nomentreprise.fr;
- Vous avez sélectionné le point de livraison adéquat. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre employeur et/ou de la personne en charge d'activer votre participation dans votre société;
- Vous avez bien reçu le mail de confirmation suite à l'activation de votre participation employeur. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre employeur et/ou de la personne en charge d'activer votre participation également.
Enfin, la participation n'est valable qu'une seule fois par jour avec des conditions à respecter (exemple : un plat dans votre panier obligatoire). Vous pouvez consulter ces conditions fixées par votre employeur dans votre espace personnel, rubrique "Avantages déjeuner".
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.