Good news, votre employeur prend en charge un montant définit sur votre déj' lorsque vous commandez Refectory. Vous êtes éligible à la participation employeur mais votre réduction ne s'applique pas ?

Assurez-vous que :

 

  • vous avez sélectionné le point de livraison adéquat. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre employeur et/ou de la personne en charge d'activer votre participation dans votre société;

 

  • vous avez bien reçu le mail de confirmation suite à l'activation de votre participation employeur. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre employeur et/ou de la personne en charge d'activer votre participation également (exemple ici) :

mail_PE.jpg



Enfin, la participation n'est valable qu'une seule fois par jour avec des conditions à respecter (exemple : un plat dans votre panier obligatoire). Vous pouvez consulter ces conditions fixées par votre employeur dans votre espace personnel, encart "Good deals" (exemple ici) :





Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Réalisé par Zendesk