Une fois sur la page de connexion, vous indiquez votre adresse mail et votre mot de passe et là vous êtes bloqué(e) ! Inutile de vous créer un nouveau compte, on a des solutions : 

 

1) Cliquez sur "Un trou de mémoire ?" juste ici : 

 

2) Inscrivez l'adresse mail liée à votre compte : 

 

 

3) Un mail va vous être envoyé sur cette adresse, vous pourrez alors modifier votre mot de passe. Une fois le mot de passe modifié, vous pourrez alors vous connecter avec celui-ci.

A vous de jouer ! 

 

Petit tips : si après cette étape vous êtes toujours dans le flou, n'hésitez pas à contacter la relation client en cliquant sur la bulle "Aide" en bas à gauche de notre site. Toute l'équipe est là en direct pour vous aider de 8h30 à 13h et de 14h15 à 16h15. En dehors de ces horaires, laissez nous un message par mail en complétant notre formulaire "Aide" en ligne.

 

 

 

 

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