Nos livreurs/livreuses suivent des itinéraires bien précis pour vous livrer dans les meilleures conditions possibles. Chaque point de livraison a donc un créneau horaire attitré auquel vous pouvez vous référencer pour votre livraison chaque jour.

 

Votre créneau se trouve sur votre espace personnel, dans votre tableau de bord : 

 

 





Rassurez-vous, dans tous les cas, vous recevrez une alerte de notre livreur/livreuse lors de son arrivée sur place.

Petit tips bien utile : vous pouvez également suivre la livraison depuis le tableau de bord pour avoir une estimation sur l'arrivée de votre déj' du jour : 


 

Lorsque notre livreur/livreuse vous remet votre sac en main propre : on vous envoie toujours un SMS lors de la livraison. S'il a la possibilité de déposer votre commande, vous recevez un mail et un push sur notre appli mobile.

Après ça, l'état de votre livraison sera mise à jour dans votre espace personnel : 

 

 

Si vous ne retrouvez pas votre déjeuner, contactez nous directement via l'Aide en ligne de notre site internet. 

 

 

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Réalisé par Zendesk