Impossible de modifier le lieu de livraison sur une commande déjà enregistrée.


Bonne nouvelle, si votre commande n'est pas encore préparée vous avez la possibilité de l'annuler dans votre espace personnel rubrique : "Historique des commandes". 


Si votre commande est déjà préparée mais pas encore livrée, rassurez vous la team RF est là sur le livechat ou Whatsapp à partir de 8h30 pour annuler votre commande du jour (et son paiement bien sûr). Une fois annulée, vous pourrez donc modifier votre point de livraison puis valider votre nouveau panier. 

modifier adresse de livraison.jpg

Tips important : gardez un œil sur l’heure de fin de commande (9h45, 10h, 10H30, 11h... cela dépend de votre point de livraison), la modification peut se faire uniquement avant le départ de nos livreurs/livreuses.


Notes : Pour une commande annulée le jour même, la transaction est annulée à son tour. Pour une commande annulée le lendemain, on vous rembourse votre dej' sous 5 jours ouvrés. Pour les cartes dématérialisées, il est impossible de vous rembourser au délà de 24h.

.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Réalisé par Zendesk