Il est impossible d’apporter une modification à une commande validée.

2 propositions s’offrent à vous :

Si votre commande n'est pas encore préparée, vous avez la possibilité de l'annuler dans votre espace personnel, rubrique : "Historique des commandes".

Si votre commande est déjà préparée, mais pas encore livrée, on vous rassure, la team Refectory est là sur le live chat ou WhatsApp à partir de 8h30 pour annuler votre commande du jour (et son paiement aussi bien sûr 😊). Une fois annulée, vous pourrez donc modifier votre point de livraison puis valider votre nouveau panier.

On vous invite à bien prendre en compte votre heure de fin commande (9h45, 10h, 10H30, 11h... propre à chaque point de livraison), la modification peut se faire uniquement avant le départ de nos livreurs !

Votre commande est annulée le jour même ? La transaction est annulée à son tour.
Et pour une commande annulée le lendemain, on vous rembourse votre déjeuner sous 5 jours ouvrés !

Pour les cartes dématérialisées, aucun remboursement possible au-delà de 24h.

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