Vous avez la main sur la gestion des communications par mail et/ou SMS, ou encore les notifications de notre application mobile.

Pour ça, rendez-vous dans votre espace personnel, rubrique “Gestion des communications”.
Il vous suffit alors de cocher / décocher selon vos préférences, comptez 24 heures grand maximum pour une prise d’effet.

notif.jpg

Pour ce qui est des mails de confirmation de commande et de livraison ainsi que les notifications d’arrivée de notre livreur, il n’est pas possible de les désactiver, ces derniers sont obligatoires. Il peut arriver également que votre livreur soit amené à vous joindre par téléphone.

Bon à savoir : Vos données font l’objet d’un traitement par notre société, destiné à vous envoyer nos offres commerciales. Elles pourront être utilisées pour la réalisation d’analyses de préférences. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, de limitation, d’effacement, de transmission de directives anticipées et d’opposition aux données vous concernant. Pour faire valoir ce droit, n'hésitez pas à contacter la team Refectory.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Réalisé par Zendesk