Vous avez accès à la gestion des notifications par mail et/ou SMS, push application mobile. Il vous suffit de cocher/décocher selon vos préférences, dès lors votre demande sera prise en compte sous 24 heures grand maximum. Rendez-vous dans votre espace personnel, rubrique "Gestion des communications". 

notif.jpg


A savoir, la confirmation de commande et la notification d’arrivée de notre livreur/livreuse et de la livraison de votre commande sont obligatoires. Cela ne fait pas parti des préférences ajustables ci-dessus. Notre livreur/livreuse peut aussi être amené(e) à vous joindre par téléphone.


Note : Vos données font l’objet d’un traitement par notre société, destiné à vous envoyer nos offres commerciales. Elles pourront être utilisées pour la réalisation d’analyses de préférences. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, de limitation, d’effacement, de transmission de directives anticipées et d’opposition aux données vous concernant. Pour faire valoir ce droit, n'hésitez pas à contacter la relation client.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Réalisé par Zendesk