Avatar

Nicolas

  • Activité totale 57
  • Dernière activité
  • Membre depuis
  • Abonnements 0 utilisateur
  • Abonnés 0 utilisateur
  • Votes 2
  • Abonnements 29

Articles

Activité récente par Nicolas
  • Quelle est l'heure limite pour commander ?

    Vous pouvez valider votre commande le jour-même jusqu’à l’heure de fin de commande prévue (9h45, 10h, 10H30, 11h... cela dépend de votre point de livraison). Après ce délai il ne sera plus possible...

    • Modifié
    • 3 abonnés
    • 0 commentaire
    • 1 vote
  • Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

    Sorry, impossible de modifier une commande validée. Annuler une commande le jour J c’est possible mais, avant l’heure fatidique de fin de commande. Après ce délai, nos buddies (livreurs) embarquent...

    • Modifié
    • 2 abonnés
    • 0 commentaire
    • 3 votes
  • Comment fonctionne le règlement par titre restaurant papier ?

    Good news, vous avez le droit à un découvert autorisé de 13,50€. Notre buddy (livreur/livreuse) récupère votre titre resto à son passage puis la Refect'team le crédite l'après-midi même sur votre...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 1 vote
  • Je n’arrive pas à valider ma commande car mon solde est insuffisant, que faire ?

    On a la solution rien que pour vous ! Si le montant de votre solde est inférieur au montant de la commande, il vous suffit de sélectionner le moyen de paiement « ticket restaurant papier ». Cela pe...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • J’ai rencontré un problème lors de ma réception de commande et je souhaite faire une réclamation, que faire ?

    Si vous avez une demande qui urge, n’hésitez pas à nous contacter directement sur le livechat de notre site internet, de 8h30 à 13h et de 14h15 à 16h15 (Julia, Anthonin, Cynthia ou encore Jean-Mich...

    • Modifié
    • 7 abonnés
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Comment consulter mon solde ?

    It's easy, rendez-vous dans votre espace perso rubrique "Tableau de bord", votre solde apparaît automatiquement pour connaître le montant avant le passage de votre commande.Note : si vous remettez ...

    • Modifié
    • 2 abonnés
    • 1 commentaire
    • 1 vote
  • Quand vais-je être livré(e) ?

    Nos buddies (livreurs) suivent des itinéraires bien précis pour vous livrer dans les meilleures conditions possibles. Chaque point de livraison a donc un créneau horaire attitré auquel vous pouvez ...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • En attente de livraison ? Comment suivre mon livreur ?

    On vous envoie toujours un SMS lorsque notre buddy (livreur/livreuse) est sur place pour que vous puissiez récupérer votre déj'. En revanche, ne tardez pas trop à aller à sa rencontre, car nos budd...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Comment fonctionnent les codes promo ?

    Votre premier allier : c'est vous ! Vous pouvez parrainer jusqu’à 50 personnes, pas mal non ? Votre second allier : La Refect'team ! Abonnez-vous à nos newsletters, on vous prépare des surprises de...

    • Modifié
    • 2 abonnés
    • 0 commentaire
    • 1 vote
  • Comment fonctionne le système de parrainage ?

    Pour devenir parrain, c’est easy ! Il suffit de transmettre votre code parrain à votre futur filleul que vous pouvez retrouver dans votre espace perso, rubrique “Tableau de bord”:          Avant d...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 1 vote