Avatar

Nicolas

  • Activité totale 54
  • Dernière activité
  • Membre depuis
  • Abonnements 0 utilisateur
  • Abonnés 0 utilisateur
  • Votes 0
  • Abonnements 28

Aperçu des activités

Dernière activité effectuée par Nicolas
  • Nicolas a créé un article,

    Est-ce que je reçois un SMS lors de la livraison ?

    Of course ! On vous envoie toujours un SMS lorsque notre buddy (livreur/livreuse) est sur place pour que vous puissiez récupérer votre gueuleton. En revanche, ne tardez pas trop à aller à sa rencon...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Nicolas a créé un article,

    Est-ce qu’il y a des frais de livraison ?

      God, non ! On vous livre gratuitement et ça sans minimum de commande.  

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Nicolas a créé un article,

    Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir validé ma commande ?

    Impossible de modifier le lieu de livraison sur une commande déjà enregistrée.Mais, rassurez-vous la Refect’team est là pour vous sur le livechat à partir de 8h30 pour annuler votre commande du jou...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Nicolas a créé un article,

    Je ne trouve pas mon entreprise sur le site. Comment faire ?

    Si ni le nom de votre entreprise ni son adresse n’apparait sur notre site, c’est que nos buddies (livreurs) ne sont encore jamais allés jusqu’à vous.Vous avez surement déjà la dalle, alors on vous ...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • -2 votes
  • Nicolas a créé un article,

    Quand vais-je être livré(e) ?

    Nos buddies (livreurs) suivent des itinéraires bien précis pour vous livrer dans les meilleures conditions possibles. Chaque point de livraison a donc un créneau horaire attitré auquel vous pouvez ...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Nicolas a créé un article,

    Je n’arrive pas à finaliser mon paiement par carte Edenred. Que faire ?

    Voilà quelques tips qui pourraient vous aider si vous souhaitez payer sur notre site avec une carte Edenred : - Favoriser les navigateurs Google Chrome ou Mozzilla Firefox (Internet explorer n'est ...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Nicolas a créé un article,

    Puis-je régler ma commande avec de l’espèce ?

    Non, nos buddies (livreurs) n’acceptent pas les espèces pour des raisons de sécurité et de traçabilité. Mais vous pouvez régler votre dej’ par carte bancaire, carte déminéralisée ou titres restaura...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Nicolas a créé un article,

    Comment fonctionne le règlement par titre restaurant papier ?

    Good news, vous avez le droit à un découvert autorisé de 13,50€. Notre buddy (livreur/livreuse) récupère votre titre resto à son passage puis la Refect'team le crédite l'après-midi même sur votre...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 1 vote
  • Nicolas a créé un article,

    Est-ce que je peux régler ma commande directement au livreur ?

    Nos buddies (livreurs) ne sont pas équipés de terminal de paiement électronique (TPE). En fait, tous les paiements par carte s'effectuent directement sur notre site ou l'application mobile.   Gross...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Nicolas a créé un article,

    Je n’arrive pas à valider ma commande car mon solde est insuffisant, mais je veux ma Dejbox ce midi, que faire ?

    On a la solution rien que pour vous ! Si le montant de votre solde est inférieur au montant de la commande, il vous suffit de sélectionner le moyen de paiement « ticket restaurant papier ». Cela pe...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote