Janice
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Comment s'inscrire/se créer un compte ?
On vous explique tout pour que vous puissiez créer votre compte chez nous ! Voici comment faire : La première étape est de savoir si votre entreprise est référencée chez nous. Lorsque vous arrivez ...
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Avez-vous des plats adaptés selon les préférences ou régimes alimentaires spécifiques ?
On fait le maximum pour vous proposer de la variété sur notre carte avec une rotation en milieu de semaine : viande, poisson, végé, salade, sandwich, quiche, entrées et desserts, il y en a pour tou...
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J’ai oublié de saisir mon code. Que faire ?
L'ajout d'un code promo après avoir validé votre commande n'est pas possible, ils sont ni échangeables, ni remboursables. En revanche, vous avez la possibilité d'annuler votre commande (si celle-ci...
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Où se trouvent les codes promotionnels ?
Pour bénéficier de nos promotions, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter et/ou activer les SMS ou les pushs sur votre application mobile. On vous prépare des surprises de temps en temps (...
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Comment fonctionne le système de parrainage ?
Pour devenir parrain/marraine, c'est un jeu d'enfant ! Une fois votre première commande validée et livrée, vous avez accès à votre code parrainage. 1) Vous pouvez communiquer votre code à votre fut...
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Comment remplir ma tirelire/mon solde ?
Si vous souhaitez prendre de l’avance en créditant de l’argent sur votre tirelire, c'est possible ! Rendez-vous dans votre rubrique "Tableau de bord" ou "Tirelire". Vous pouvez également remettre...
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Comment fonctionne le règlement par titre restaurant papier ?
On vous explique tout : Vous avez le droit à un découvert autorisé de 18€. Les titres restaurant papier sont à transmettre à votre livreur/livreuse lors de la livraison des commandes. Ils sont ens...
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J’ai rencontré un problème lors de ma réception de commande et je souhaite faire une réclamation, que faire ?
N’hésitez pas à nous contacter : - sur notre site via la bulle en bas à gauche - sur Whatsapp ou Messenger via votre application mobile. Anthonin, Cynthia, Pauline, Yamina, Chloé, Camille ou encore...
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Je ne trouve pas mon entreprise sur le site. Comment faire ?
Si votre entreprise se trouve sur nos itinéraires de livraison, il suffit de renseigner l'adresse postale pour la sélectionner. Si vous ne trouvez pas votre société, c’est que celle-ci ne fait pas...
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En attente de livraison ? Comment suivre mon livreur/ma livreuse ?
Si vous souhaitez garder un œil sur votre commande, vous pouvez suivre la livraison depuis votre espace personnel rubrique "Tableau de bord" ou "historique des commandes". Lorsque notre livreur/li...