
Janice
Articles
-
Comment savoir si ma commande est bien validée ?
Dès que votre commande est validée, on vous envoie automatiquement un mail de confirmation de commande avec votre tag et numéro de commande. On vous invite à vérifier sa réception dans votre boîte ...
-
Je ne trouve pas mon sac qui est censé être livré, que faire ?
Vous avez commandé Refectory pour ce midi et vous avez bien reçu votre mail de confirmation de commande, mais vous ne mettez pas la main sur votre déjeuner ? 🤔 * Avez-vous bien commandé bien pour a...
-
Comment remplir ma tirelire/mon solde ?
Si vous souhaitez prendre de l’avance en créditant de l’argent sur votre tirelire, c'est possible ! Rendez-vous dans votre rubrique "Tableau de bord"> "Tirelire" puis créditer : Vous pouvez égalem...
-
Je change d’entreprise. Que faire de mon solde ?
Il n'est pas perdu ! Tout d’abord, votre solde est conservé sur votre compte. Si vous changez de société, vous pouvez l'utiliser pour passer commande dans votre nouvelle entreprise. - Si votre acti...
-
Comment s'inscrire/se créer un compte ?
Bienvenue dans notre FAQ ! On vous explique tout pour que vous puissiez vous régaler avec nos bons petits plats ! 😃 Voici comment faire : La première étape est de savoir si votre entreprise est réf...
-
Où se trouvent les codes promotionnels ?
Pour être au courant de toutes nos promotions, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter et/ou activer les SMS ou les pushs sur votre application mobile. On adore vous mijoter des surprises p...
-
Comment fonctionne le programme de fidélité
Chez Refectory on vous chouchoute pour vous remercier de votre fidélité ! Tout au long de votre aventure, profitez d'un cumul de 10 points par commande qui vous permettent d'atteindre des paliers. ...
-
Comment activer le programme de fidélité ?
Pour adhérer à notre programme fidélité, c'est super facile ! Rendez-vous tout en haut à droite de notre site et cliquez sur l'icône cadeau 🎁 pour ouvrir le formulaire d'adhésion : Hâte de vos rég...
-
J’ai oublié de saisir mon code. Que faire ?
Une fois votre commande validée, il est impossible d’y apporter une modification ! Toutefois, si votre commande n'est pas encore préparée, vous avez la possibilité de l'annuler, pour la repasser av...
-
Où saisir mon code promotionnel – parrainage ?
Pour utiliser un code promo sans pépin, c’est facile ! Une fois avoir sélectionné les articles qui vous taquinent les papilles, il vous suffit d'entrer votre code dans l'encart dédié à cet effet et...