Avatar

Janice

  • Activité totale 57
  • Dernière activité
  • Membre depuis
  • Abonnements 0 utilisateur
  • Abonnés 0 utilisateur
  • Votes 2
  • Abonnements 16

Articles

Activité récente par Janice
  • Où saisir mon code promotionnel – parrainage ?

    Pour bénéficier de votre code, il vous suffit de l’inscrire dans la case “code promo” avant l’étape du paiement, tout se joue ici : Tips : n'oubliez pas d'activer le code en cliquant sur la coche ...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 1 vote
  • Comment contacter le service client ?

    On sait c'est inhabituel, la team RF n'est pas joignable par téléphone. On aurait pu faire comme les autres, et vous répondre par téléphone après un jingle d'attente, mais on a décidé de faire autr...

    • Modifié
    • 3 abonnés
    • 2 commentaires
    • 0 vote
  • Comment supprimer mon compte Refectory ?

    Chez Refectory, on respecte vos droits. Si vous souhaitez supprimer votre compte et les données qui y sont liées, il suffit de contacter notre équipe en cliquant sur le bouton "Aide" en bas à gauch...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • En attente de livraison ? Comment suivre mon livreur ?

    Lorsque notre livreur/livreuse vous remet votre sac en main propre : on vous envoie toujours un SMS lorsqu'il est sur place pour que vous puissiez récupérer votre déj'. En revanche, ne tardez pas t...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Quand vais-je être livré(e) ?

    Nos livreurs/livreuses suivent des itinéraires bien précis pour vous livrer dans les meilleures conditions possibles. Chaque point de livraison a donc un créneau horaire attitré auquel vous pouvez ...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Comment se calcule le prix de mon panier repas ?

    Simple et efficace. Vous choisissez ce qui vous fait plaisir, et nous on vous compose une formule sur-mesure au meilleur prix. Grosse dalle, ou p’tit creux, si le cumul de votre panier correspond à...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Votre paiement par carte a été refusé, que faire ?

    Vous avez rencontré des difficultés à valider votre commande en payant par carte ? On a plusieurs explications à vous fournir :   1) Il est possible que notre site ne se soit pas mis à jour au mome...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Je n'arrive pas à me connecter, que faire ?

    Une fois sur la page de connexion, vous indiquez votre adresse mail et votre mot de passe et là vous êtes bloqué(e) ! Inutile de vous créer un nouveau compte, on a des solutions :    1) Cliquez sur...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Avez-vous des plats adaptés à nos préférences ou régimes alimentaires ?

    On fait le maximum pour vous proposer de la variété sur notre carte avec une rotation en milieu de semaine : viande, poisson, végé, salade, sandwich, quiche, entrée, il y en a pour tous les goûts !...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Peut-on ajouter/retirer un ingrédient d'une recette ?

    Impossible pour nous de modifier une recette déjà préparée. Nos chefs préparent tout en avance, nos plats sont ensuite scellées puis mis au frais pour garder toutes les saveurs. D'ailleurs, n’hésit...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 1 vote