Vous avez commandé chez Refectory ce jour, mais vous ne parvenez pas à mettre la main sur votre sac. Assurez-vous que :

  • vous avez bien commandé pour aujourd'hui en vérifiant la date de livraison sur votre mail de confirmation.
  • vous êtes au courant du lieu de dépôt des sacs dans votre société (exemple : à l'accueil, en salle de pause, dans le frigo...).

Vous retrouvez ces informations dans votre mail de confirmation de commande :

mail_confirmation.png

  • vous avez reçu le SMS de notre buddy ou le mail (et push sur notre appli) qui vous indique qu'il arrive dans quelques minutes. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez suivre l'état de votre livraison dans votre espace perso, rubrique "Tableau de bord" :



livraison_commande.png

 

  •  vous n'avez pas loupé le passage de notre buddy (vous avez reçu un appel manqué).

    Si après toutes vos vérifications vous avez tout de même besoin de nous, cliquez sur le bouton "Aide" en bas à gauche de notre site pour avoir une réponse de notre équipe au plus vite.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Réalisé par Zendesk