On sait c'est inhabituel, la Refect'team n'est pas joignable par téléphone. On aurait pu faire comme les autres, et vous répondre par téléphone après un jingle d'attente, mais on a décidé de faire autrement.

On s'engage à vous répondre en direct sur le livechat et dans les 24h par mail. Un suivi personnalisé, une réponse rapide et une traçabilité parfaite de nos échanges, voilà ce qu'on a choisi de vous offrir !

 

La team service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 13h et de 14h à 16h en direct, via notre live chat. 

En cliquant sur la bulle Aide en ligne de notre site juste ici :

bulle_aide.png

 

On vous propose différents articles de la FAQ qui sont là pour vous aiguiller. Vous pouvez également cliquer sur "Chat en direct" pour discuter avec la team : 

 

chat_en_direct.jpg

 

Si on n'est pas connecté, rassurez vous on a une solution. Il vous suffira de cliquer sur le bouton "Contactez nous", on reviendra vers vous par mail au plus vite : 

 

contactez_nous.jpgcontactez_nous_3.jpg

 

Enfin, vous pouvez également nous solliciter via WhatsApp ou Facebook Messenger sur notre application mobile : 

 

application_mobile.png

 

 

Commentaires

2 commentaires

  • Philippe RIVIER

    NON, impossible de trouver le livechat
    J'ai fait une erreur de commande et j'ai voulu modifier immédiatement.

    Vraiment pas terrible comme appli

    0
  • Janice

    Hello Philippe, 

    Ici Janice de la Refect'team. Aie, effectivement impossible de modifier une commande validée. Pour une annulation rapide et efficace, on vous attend sur le livechat de notre site internet, dès 8h30. Vous pouvez y accéder en cliquant sur la bulle "Aide" sur notre site (capture d'écran dans cet article). Si vous êtes sur appli, contactez nous sur WhatsApp ou Facebook Messenger. Bonne journée.

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Réalisé par Zendesk