Une fois sur la page de connexion, vous indiquez votre adresse mail et votre mot de passe et là vous êtes bloqué(e) ! Inutile de vous créer un nouveau compte, on a des solutions : 

 

1) Cliquez sur "Un trou de mémoire ?" juste ici : 

mdp.png

 

2) Inscrivez l'adresse mail liée à votre compte : 

 

mdp_2.png

 

3) Un mail va vous être envoyé sur cette adresse, vous pourrez alors modifier votre mot de passe. Une fois le mot de passe modifié, vous pourrez alors vous connecter avec celui-ci.

A vous de jouer ! 

 

Petit tips : si après cette étape vous êtes toujours dans le flou, n'hésitez pas à contacter la relation client en cliquant sur la bulle "Aide" en bas à gauche de notre site. Toute l'équipe est là en direct pour vous aider de 8h30 à 13h et de 14h15 à 16h15. En dehors de ces horaires, laissez nous un message par mail en complétant notre formulaire "Aide" en ligne.

 

 

 

 

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