Vous rencontrez des difficultés avec votre paiement par carte ? On vous explique tout !

1) Assurez-vous d'avoir sélectionné le mode de paiement souhaité. Certains moyens de paiement nécessitent une connexion depuis le portail de votre fournisseur de carte.
N'hésitez pas à vous assurer au préalable d'avoir bien activé les paiements en ligne !

2) Il est possible que notre site ne se soit pas mis à jour au moment du paiement (par exemple : une des gourmandises choisie est indisponible).
Pour vous en assurer, on vous conseille de revenir en arrière et de supprimer votre panier > donner un coup de frais à la page (touche F5 de votre clavier) > renouveler votre panier. 

3) Vous avez la possibilité de "vider le cache” c'est-à-dire rafraîchir les infos sur le paiement. On vous explique la manip ci-dessous : 

- Si vous êtes sur MAC (Apple) = appuyez sur les touches ⌘ + Maj + R. Ou : cliquez sur le bouton « Rafraîchir » en enfonçant la touche Maj
- Si vous êtes sur Windows = appuyez sur CTRL + F5 ou Ctrl + Maj + R 

4) Une demande de vérification de paiement peut être mise en place via une confirmation sur votre appli bancaire/du fournisseur de votre carte ou par SMS.

Une fois l'authentification effectuée, si celle-ci est validée par votre fournisseur de carte, un petit temps de chargement est nécessaire avant que votre commande soit confirmée. On vous invite à patienter sur la page de chargement en attendant de voir apparaître la validation.

Attention, il arrive parfois que l'authentification soit refusée à cause d'une lenteur de réseau ou d'un refus d'autorisation de votre fournisseur pour des raisons de sécurité (par exemple : plusieurs tentatives de paiement simultanées). Dans cette situation, on vous encourage à vous rapprocher de votre fournisseur de carte qui sera le plus à même de vous accompagner.

Petit tips : N'hésitez pas à vérifier le plafond journalier de votre carte titre restaurant, consultable depuis l’application de votre fournisseur de carte.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Réalisé par Zendesk