Vous avez rencontré des difficultés à valider votre commande en payant par carte ?

On a plusieurs explications à vous fournir :

 

1) Il est possible que notre site ne se soit pas mis à jour au moment de votre paiement, pour vous en assurer, on vous conseille de revenir en arrière et supprimer votre panier > rafraîchir la page (touche F5 de votre clavier) > renouveler votre panier 

 

2) Si cela bloque toujours, vous avez la possibilité de "vider le cache” c’est à dire rafraîchir les infos sur le paiement :  si vous êtes sur MAC (Apple) = appuyez sur les touches ⌘ + Maj + R. Ou : cliquez sur le bouton « Rafraîchir » en enfonçant la touche Maj si vous êtes sur Windows = appuyez sur CTRL + F5 ou Ctrl + Maj + R 

 

3) Au moment de la validation de votre commande, votre fournisseur de carte vous demande une vérification de paiement (via confirmation sur votre appli bancaire/du fournisseur de votre carte ou par SMS).

 

Une fois l'authentification effectuée, si elle est validée par votre fournisseur de carte, il y a un temps de chargement avant que votre commande soit validée. Il faut donc patienter sur la page de chargement en attendant de voir apparaître la validation.

 

Attention, il arrive parfois que l'authentification soit refusée à cause d'une lenteur de réseau ou d'un refus d'autorisation de votre fournisseur, suite à plusieurs tentatives de paiement pour des raisons de sécurité par exemple. Dans cette situation, on vous conseillera de vous rapprocher de votre fournisseur de carte.

 

 

En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter sur le livechat. On vous répond en direct de 8h30 à 13h et de 14h15 à 16h15.
 

 

 

Notes : Attention à ne pas dépasser le plafond journalier de votre carte (consultable depuis l’application de votre fournisseur de carte); 24 heures après la livraison de votre commande, on n'aura plus la possibilité de rembourser la transaction.

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