Vous rencontrez des difficultés à valider votre commande en payant par carte ? On a plusieurs explications à vous fournir :
1) Assurez vous d'avoir sélectionné le mode de paiement adéquat. Certains modes de paiement nécessitent une connexion avec le portail de votre fournisseur de carte.
2) Il est possible que notre site ne se soit pas mis à jour au moment du paiement (exemple : un des produits choisi est indisponible). Pour vous en assurer, on vous conseille de revenir en arrière et de supprimer votre panier > rafraîchir la page (touche F5 de votre clavier) > renouveler votre panier
3) Vous avez la possibilité de "vider le cache” c’est à dire rafraîchir les infos sur le paiement. On vous explique la manip ci-dessous :
- Si vous êtes sur MAC (Apple) = appuyez sur les touches ⌘ + Maj + R. Ou : cliquez sur le bouton « Rafraîchir » en enfonçant la touche Maj
- Si vous êtes sur Windows = appuyez sur CTRL + F5 ou Ctrl + Maj + R
4) Votre fournisseur de carte vous demande une vérification de paiement (via confirmation sur votre appli bancaire/du fournisseur de votre carte ou par SMS).
Une fois l'authentification effectuée, si celle-ci est validée par votre fournisseur de carte, il y a un temps de chargement nécessaire avant que votre commande soit validée. Il vous faut donc patienter sur la page de chargement en attendant de voir apparaître la validation.
Attention, il arrive parfois que l'authentification soit refusée à cause d'une lenteur de réseau ou d'un refus d'autorisation de votre fournisseur, suite à plusieurs tentatives de paiement pour des raisons de sécurité, par exemple. Dans cette situation, on vous conseille de vous rapprocher de votre fournisseur de carte.
Note : Attention à ne pas dépasser le plafond journalier de votre carte titre restaurant (consultable depuis l’application de votre fournisseur de carte); 24 heures après la livraison de votre commande, on n'aura plus la possibilité de rembourser la transaction.
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