On vous explique tout :

Tout d'abord, vous bénéficiez d'un découvert autorisé plafonné à 18€.

Pour nous faire parvenir vos tickets restaurant papier, vous pouvez les confier directement à votre livreur lors de son passage.
On vous invite à dédicacer le dos de chacun de vos tickets avec votre nom, prénom et adresse mail. Ludo de la compta' s'occupe ensuite de les créditer au plus tôt dans l'après-midi pour que votre tirelire Refectory soit à jour et vous permette de profiter d'une nouvelle évasion culinaire ✨

Si vous le préférez, vous pouvez également faire une demande d’urne à installer dans votre société via l’adresse mail hello@refectory.fr pour déposer vos tickets dès que vous le souhaitez.

Voici 3 questions récurrentes qui pourraient vous apporter des réponses :

« J’ai un ticket resto de 10€ mais ma commande ne s’élève qu’à 8,90€. Comment faire ? » 🤔

Rien ne se perd, tout se transforme ! Le surplus sera directement crédité dans votre tirelire : vous pourrez donc l’utiliser lors du passage de votre prochaine commande.

« Est-il possible de donner plusieurs tickets restaurant papier ? »

C'est tout à fait possible ! Vos tickets restaurant seront directement crédités sur votre tirelire pour que vous puissiez sélectionner nos gourmandises. 😋

« J’ai une tirelire positive de +2€. Comment l’utiliser ? »

C'est super pratique ! Votre tirelire vous permet de cumuler 2 moyens de paiement pour valider votre commande, voici comment faire :

1) Choisissez votre solde positif, le montant de celui-ci se déduira en priorité ;

2) Sélectionnez le second moyen de paiement de votre choix pour combler le montant restant.

On a hâte de vous régaler !

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Réalisé par Zendesk