Vous souhaitez garder un œil sur votre commande ? On vous explique tout !
Vous pouvez suivre la livraison depuis votre espace personnel, rubrique "Tableau de bord" ou "Historique des commandes", on vous montre en image :
Lorsque votre recette du bonheur vous est remise en mains propres par votre livreur, il prend le soin de vous envoyer un SMS quelques minutes avant son arrivée pour vous laisser le temps d'aller à sa rencontre.
Ne tardez pas trop à le rejoindre, car nos livreurs suivent un parcours étudié à la minute près ! 🚀
S'il a la possibilité de déposer votre commande sur place (accueil, cafet', frigo...), vous recevrez un mail de confirmation de livraison et une notification push si vous disposez de notre appli mobile ! 🤳🏼
En cas de retard (même si ça reste rare), la team Refectory vous informe au plus vite de la situation par SMS !
En toutes circonstances, dès que votre commande est déposée, son statut se met à jour dans la rubrique "historique des commandes".
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.