Lorsque notre livreur/livreuse vous remet votre sac en main propre : on vous envoie toujours un SMS lorsqu'il est sur place pour que vous puissiez récupérer votre déj'. En revanche, ne tardez pas trop à aller à sa rencontre, car nos livreurs suivent un itinéraire de livraison bien précis qui leur impose un timing parfait.

S'il a la possibilité de déposer votre commande, vous recevez toujours un mail et un push sur notre appli mobile, bien pratique !


Aussi, s'il y a du retard sur votre livraison (même si ça reste rare), la team RF se charge de vous prévenir par sms également.

Petit tips si vous souhaitez garder un œil sur votre commande, vous pouvez suivre la livraison depuis votre espace personnel : 

 

 

Une fois la commande déposée, vous aurez une confirmation depuis votre espace personnel puis l'onglet "Mes commandes" : 

 

 

 

 

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Réalisé par Zendesk