Pour les notifications de la livraison de vos commandes, on vous explique comment ça se passe :
Lorsque notre livreur/livreuse a pour consigne de déposer votre commande, vous allez recevoir un mail pour vous avertir. En complément du mail, vous pouvez aussi activer l'envoi d'un push sur l'application mobile.
Rendez-vous dans l'appli rubrique "Mon compte" >"Notifications" :
Vous avez également accès à la gestion des notifications par mail et/ou SMS depuis l'application ou le site. Il vous suffit de cocher/décocher selon vos préférences, votre demande sera prise en compte sous 24 heures grand maximum :
Notes : le SMS d’arrivée de notre livreur/livreuse est obligatoire lors des livraisons et donc il ne fait pas parti des préférences ajustables ci-dessus. Notre livreur peut aussi être amené à vous joindre par téléphone.
Vos données font l’objet d’un traitement par notre société, destiné à vous envoyer nos offres commerciales. Elles pourront être utilisées pour la réalisation d’analyses de préférences. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, de limitation, d’effacement, de transmission de directives anticipées et d’opposition aux données vous concernant en contactant la relation client.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.