Une fois votre commande validée, il est impossible d’y apporter une modification !

Toutefois, si votre commande n'est pas encore préparée, vous avez la possibilité de l'annuler, pour la repasser avant l’heure de fin de commande avec votre code promo.

Rendez-vous dans votre espace personnel, rubrique : "Historique des commandes".

Si votre commande est préparée, on vous encourage à consulter la validité de votre code promo, il est probable que celui-ci soit valable quelques jours ! Dans ce cas, vous pourrez en profiter lors d’une prochaine commande 😊

Petit tips : vous pouvez passer vos commandes à l'avance (dès le lundi, pour toute la semaine si le cœur vous en dit).

Info pratique : Nos codes promo sont non remboursables, non échangeables, non cumulables sur une même commande, non cumulables et valables selon les conditions des offres en cours : https://www.refectory.fr/conditions-des-offres-en-cours.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Réalisé par Zendesk