On vous invite à contacter la team Refectory ! Pour ça, plusieurs options s'offrent à vous selon le support utilisé :

Si vous commandez depuis notre site, vous pouvez cliquer sur la bulle située en bas à gauche de votre écran pour soumettre votre réclamation à Julie, notre chat bot. On vous invite à formuler votre demande de manière concise et précise, pour qu'elle puisse vous apporter son aide. Des options vous seront proposées pour affiner votre demande. N'hésitez pas à lui demander de parler à un agent pour qu'on puisse prendre le relai au besoin. 😊

Vous pouvez également nous joindre sur Whatsapp ou Messenger si vous avez l'habitude de passer par notre application mobile,

Et si vous le préférez, on est joignable par mail à l'adresse hello@refectory.fr

Anthonin, Cynthia, Pauline, Yamina, Chloé, Camille ou encore Alexis sont là pour vous accompagner en toutes circonstances ! 💪

 

 

 

 

 

 

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Réalisé par Zendesk